Fichiers et dossiers

7 réponses
M41
Bonjour

Combien de documents peut-on mettre au maximum
dans un dossier XP (FAT32) ?

Pourrais-je en mettre 100 000 de 10-20 Ko ?

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41

7 réponses

pascal leclercq
en fait le nombre maxi de fichiers que l'on peut stocker sur un systeme de
fichiers dépend de deux parametres.
la taille maxi du FS (en fat32 c'est 8TO)
et le nombre des clusters et la taille de ceci.
normalement la taille d'un cluster de base est de 1 secteur de 512 octets.
cela dépend de la taille de partition.
pour une partition formaté en fat32 qui fait théoriquement 8 TO
on utilise des clusters de 32 KO.
c'est a dire qu'un fichier qui fait 1 KO ou dans ton cas qui ferait 10-20ko
occuperait sur le disque en fait 32 KO.
pour 100 000 fichiers qui font 10 KO on obtiendrait plus de 3 GO on est donc
loin de la limite des 8 TO.
donc pour ta question pas de problèmes.
pour répondre a ta question:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;184006

la limite des cd-->640 mo
dvd-rom-->4,7GO

Bonjour

Combien de documents peut-on mettre au maximum
dans un dossier XP (FAT32) ?

Pourrais-je en mettre 100 000 de 10-20 Ko ?

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41

Fred
Dans : news:47286e9d$0$5068$,
M41 disait :
Bonjour

Bonjour,

Combien de documents peut-on mettre au maximum
dans un dossier XP (FAT32) ?

Regarde ici :
http://bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

PL

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41
bonjour,

de mémoire, la limite ISO 9660 (CD-ROM ou DVD-DOM) doit être de 65536
fichiers, la taille maxi d'un fichier 2 Go. Le mode Joliet doit permetter
d'aller au delà. Pas de limite je pense en UDF ou DVD-RAM sauf bien sûr la
capacité du support.
Pierre

PL

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41
bonjour,

de mémoire, la limite du format standard ISO 9660 (CD-ROM ou DVD-DOM) doit
être de 65536
fichiers, la taille maxi d'un fichier 2 Go. Le mode Joliet doit permettre
d'aller au delà. Pas de limite je pense en format UDF ou sur DVD-RAM sauf
bien sûr la capacité du support.
Pierre

PL

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41
bonjour,

de mémoire, la limite du format standard ISO 9660 (CD-ROM ou DVD-DOM) doit
être de 65536
fichiers, la taille maxi d'un fichier 2 Go. Le mode Joliet doit permettre
d'aller au delà. Pas de limite je pense en format UDF ou sur DVD-RAM sauf
bien sûr la capacité du support.
Pierre

M41
Bonjour et merci

Je n'ai pas pu lire les réponses directement sur le forum mais directement
sur
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/181ad0676db21fa9/14e0864dcbc049d3
pour une raison que je ne m'explique pas.

Cordialement

M41

"M41" a écrit dans le message de news:
47286e9d$0$5068$
Bonjour

Combien de documents peut-on mettre au maximum
dans un dossier XP (FAT32) ?

Pourrais-je en mettre 100 000 de 10-20 Ko ?

Quelle est la limite pour les CD/DVD ROM ?

Cordialement
M41

JF
*Bonjour M41* !
<news:472de181$0$27393$

Bonjour et merci

Je n'ai pas pu lire les réponses directement sur le forum mais directement
sur
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/181ad0676db21fa9/14e0864dcbc049d3
pour une raison que je ne m'explique pas.

Copié-collé :
J'utilise un truc qui semble bien marcher :
"Télécharger" est décoché dans Outils, Options, Onglet Lecture, News.

Ainsi OE ne se limite pas à 300 en-têtes. Il faut un peu de patience
parfois, mais pour une consultation régulière c'est acceptable. Et il
ne manque plus de messages, plus aucun des fils de discussion ne
commence par "Re:" sans afficher le message d'origine.

Autrement essayer en appuyant sur F5 pour télécharger les 300 en-têtes
suivantes.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/d13c5f312dd000db/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm