fichiers dossiers récalcitrant

Le
dominique rocheteau
Bonsoir

J'ai réinstallé vista sur une partition vierge. je souhaite donc effacer
l'ancien vista mais il m'est impossible de supprimer le dossier Windows
et le dossier Programmes
Vous devzez disposer d'une autorisation etc

Merci pour votre aide
J. K.
Le #26286
Re,

[couic]

Si tu as récupéré *tous* tes documents, tu peux formater si la
partition est totalement libérée et si au boot tout se passe
bien.
Mais commence par les autorisations.

--

Jacques
Jean Hubert

"J. K." news:
Re,

[couic]

Si tu as récupéré *tous* tes documents, tu peux formater si la partition
est totalement libérée et si au boot tout se passe bien.
> [...]

Le #25300
Bonjour, soir, Jean Hubert,

[couic]
d'effacer le

Il est préférable que tu répondes à l'internaute qui a posé la
question.

--

Jacques