fichiers dossiers récalcitrant

3 réponses
dominique rocheteau
Bonsoir

J'ai réinstallé vista sur une partition vierge. je souhaite donc effacer
l'ancien vista... mais il m'est impossible de supprimer le dossier Windows
et le dossier Programmes...
Vous devzez disposer d'une autorisation etc...

Merci pour votre aide

3 réponses

J. K.
Re,

[couic]

|| Vous devzez disposer d'une autorisation etc...

Si tu as récupéré *tous* tes documents, tu peux formater si la
partition est totalement libérée et si au boot tout se passe
bien.
Mais commence par les autorisations.

--

Jacques
Jean Hubert
Salut! tu devras formater ta partition en bootant avec un cd de
d'installation, autrement sous vista c'est pas simple d'effacer le dossier

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

[couic]

|| Vous devzez disposer d'une autorisation etc...

Si tu as récupéré *tous* tes documents, tu peux formater si la partition
est totalement libérée et si au boot tout se passe bien.
Mais commence par les autorisations.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Jean Hubert,

[couic]
|| Salut! tu devras formater ta partition en bootant avec un cd
de
|| d'installation, autrement sous vista c'est pas simple
d'effacer le
|| dossier

Il est préférable que tu répondes à l'internaute qui a posé la
question.

--

Jacques