fichiers, dossiers temporaires

Le
Jean-Da
Bonjour,
Dans le dossier C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedVirusDefs
j’ai au moins 150 dossiers temp de la forme tmp6549.tmp
J’aimerais bien pouvoir supprimer tous ces dossiers temporaires mais je n’y
arrive pas, je reçois toujours le message « impossible de supprimer, accès
refusé, vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture, et que
le fichier n’est pas utilisé actuellement.
Si je peux supprimer ces dossier temporaires, je récupère 450 Mb et
j’accélère mon ordi. (XP familial)
Merci de me renseigner à ce sujet

--
Jean-Da
Herser
Jean-Da wrote:
[...]

Bonjour
Ce sont des résidus de maj de ton Norton Antivirus
Gardes la ou les 2 dernières définitions
Pour éliminer les .tmp essaie d'abord en mode sans échec
Sinon essaie le logiciel unlocker, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Ensuite, si ça marche surveille ce qui se passe à chaque maj de ton NAV
Ces fichiers devraient être effacés, dès la réussite de la maj.
Dis nous
Herser

Jean-Da
Le #1247269
Bonjour Herser
En mode sans échec j'ai pu éliminer tous ces dossiers temp
Encore merci de la proposition
--
Jean-Da

Jean-Da wrote:
[...]

Le #1247230
Jean-Da wrote:
Bonjour Herser
En mode sans échec j'ai pu éliminer tous ces dossiers temp
Encore merci de la proposition

Merci du retour

Bonsoir
Herser