Fichiers à double

Le
problem-Outlook-vista
Existe – il un outil sous Vista – premium (standard ou shareware fiable) pour
délecter les fichiers à double (nom, contenue, etc.) sur le disque ?
Fabrice [MVP]
Le #1601079
"problem-Outlook-vista" écrit dans le message de
Existe – il un outil sous Vista – premium (standard ou shareware fiable)
pour
délecter les fichiers à double (nom, contenue, etc.) sur le disque ?

Attention, des fichiers (dll ou autres...) peuvent être en double et cela
est NORMALE.

Un programme qui me viens à l'idée et qui fait cela est SPACE MONGER.

--
Fabrice
Microsoft MVP

problem-Outlook-vista
Le #1601069
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience avec se programme ou connaît un autre ?

Existe – il un outil sous Vista – premium (standard ou shareware fiable) pour
délecter les fichiers à double (nom, contenue, etc.) sur le disque ?

pher
Le #1601065
CloneSpy

"problem-Outlook-vista" wrote in message news:
Existe – il un outil sous Vista – premium (standard ou shareware fiable)
pour
délecter les fichiers à double (nom, contenue, etc.) sur le disque ?

galida
Le #1602304
Salut.
Sous xp je me sers de easy cleaner (freeware). Devrait marcher sous Vista.
--
Daniel - galida
Roger LEDIG

Des fichiers en double voir triple , il y en a forcement mais pas un
dossier, et ils sont très nombreux. Aucune importance vu le prix des
disques durs

Cordialement

Roger

Salut.
Sous xp je me sers de easy cleaner (freeware). Devrait marcher sous Vista.

Roger LEDIG
Le #1602301
Oupss

Il faut lire mais pas dans un dossier

Cordialement

Roger

Bonjour

[...]

MELMOTH
Le #1641914
Ce cher mammifère du nom de problem-Outlook-vista nous susurrait, le
dimanche 16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
suivants :

Existe – il un outil sous Vista – premium (standard ou shareware fiable) pour
délecter les fichiers à double (nom, contenue, etc.) sur le disque ?

*Easy Cleaner*
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html

Mais attention !...
De nombreux fichiers (en particulier des librairies de type "dll")
existent en double (et même en triple), et sont _tous indispensables_
!...
Selon Moi, il ne faudrait _jamais_ utiliser ce type d'utilitaire
(recherche de doublons)...Beaucoup trop dangereux entre des mains
inexpertes !)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant