Fichiers douteux

Jeff
Bonjour,

A la suite du blocage d'un soft, je suis all=E9 nettoy=E9 ce=20
qu'il avait cr=E9=E9 dans windows\temp. J'y a d=E9couvert des=20
fichiers curieux que je n'avaient jamais vu jusque l=E0, y=20
compris apr=E8s plantage du soft en question.

Leurs noms : ~df????.tmp (???? une chaine alphanum=20
variable)

Il y en a visiblement un de cr=E9er =E0 chaque boot (j'ai fait=20
l'essai). On peut les effacer sous windows, sauf le=20
dernier (impossible de supprimer : acc=E8s refus=E9).

Leurs taille : 2 ko au d=E9but puis ils passent =E0 89 ko pour=20
ne plus en bouger.=20

Un coup d'antivirus et d'ad-aware (=E0 jour bien s=FBr) ne=20
donne rien. Mais j'ai des doutes pour le virus car un=20
contr=F4le du seul fichier en cause me dit qu'il est en=20
cours d'utilisation et que l'on ne peut le tester.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e de ce que =E7a peut =EAtre ?

Merci d'avance

Jeff

Luc
Jeff a écrit...

A la suite du blocage d'un soft, je suis allé nettoyé ce
qu'il avait créé dans windowstemp. J'y a découvert des
fichiers curieux que je n'avaient jamais vu jusque là, y
compris après plantage du soft en question.

Leurs noms : ~df????.tmp (???? une chaine alphanum
variable)

Il y en a visiblement un de créer à chaque boot (j'ai fait
l'essai). On peut les effacer sous windows, sauf le
dernier (impossible de supprimer : accès refusé).

Leurs taille : 2 ko au début puis ils passent à 89 ko pour
ne plus en bouger.

Un coup d'antivirus et d'ad-aware (à jour bien sûr) ne
donne rien. Mais j'ai des doutes pour le virus car un
contrôle du seul fichier en cause me dit qu'il est en
cours d'utilisation et que l'on ne peut le tester.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ?

Rien d'inquiétant. Le dernier n'est pas supprimable parce qu'utilisé par le
système. Je ne sais pas qui le crée... peut-être Word ???? (voir ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;211632)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Jeff qui nous as a dit
Bonjour,

[...]

win crée des fichiers temp pour fonctionner... en principe 2 ne sont pas
supprimables

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jeff
Merci ... ce qui m'inquiétais, c'est que je ne les avais
jamais repéré avant

Jeff

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu