fichiers effacés

Le
rénald
bonjour,

J'ai un petit gros pépin

J'ai effacé un fichier, depuis un poste XP, sur un serveur NAS N4100, à Base
linux (je crois)

quel utilitaire puis-je utiliser pour récupérer ce fichier. J'ai essayé
easyrecovery pro et d'autres freeware, mais ils ne fonctionnent que en local.
Ils sont incapables d'agir sur un disque réseau.

Une idée ?

Merci.

Rénald

PS: malgrès le fait que le NAS soit en linux, j'y accède sans aucun problème
avec l'explorateur de fichiers de windows XP.
hugguy
Il existe un utilitaire Stellar de phoenix
http://www.stellar-info.fr/logiciel-recuperation-donnees-linux.html. Je n'ai
jamais testé car je n'en ai jamais eu besoin, mes sauvegardes m'ont toujours
permis, jusqu'à présent de m'en sortitr !

Bon courage

Hugguy
"rénald" news: