fichiers effacés

Le
antoine
Bonjour,

Sous mon compte (répertoire) /home/antoine/
j'ai bêtement effacé tous les fichiers cachés ".*" récursivement.
(suite à cette commande mal placée : rm -Rf .*)

Comme je suis sous le système de fichiers "ext2",
je suis passé par "recover" qui m'a demandé la date
et heure de l'effacement. (soit entre 14h30 et 14h50)

Il m'a récupéré les fichiers sous la forme "dump<numéro>",
par exemple "dump4500".

Et maintenant comment faire pour redonner à ces fichiers
leurs nom et formes initiales ? (.kde , .mail etc )

Grand merci !

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Régis Grison
Le #18489741
a écrit :
[...]

Je crois que debugfs peut être utilisé pour récupérer des infos (mais ça
mérite une recherche google).

Perso, la dernière fois que j'ai eu un problème du genre, j'ai bêtement
ouvert les docs pour les identifier. J'avoue que c'est pas super rapide
mais bon...

Régis.