Fichiers effacés sur CD et DVD

1 réponse
Christian
Bonjour,
Existe t il un programme gratuit permettant de récupérer les fichiers
effacés sur un CD ou un DVD RW.
J'ai EasyRecovery Personal Edition et Drive rescue v1.9 mais il ne vérifie
pas les CD et DVD.
Merci

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"Christian" a écrit dans le message de
news:4121d7eb$0$29664$
Bonjour,
Existe t il un programme gratuit permettant de récupérer les fichiers
effacés sur un CD ou un DVD RW.
J'ai EasyRecovery Personal Edition et Drive rescue v1.9 mais il ne vérifie
pas les CD et DVD.
Merci

Gratuit, connais pas, mais essai limité : CD Data rescue ou CDCheck...

Cordialement,

FDDKDR