fichiers enlecture seule

Le
marc.vercruysse
Bonjour,

j'ai déplacer un repertoire d'un serveur de fichier NT4server vers un
autre serveur de fichier W2003 server SP1

Les partages sur ce repertoire sont identique sur les deux serveurs.

Après copie, tous les fichiers qui sont sur le serveur 2003 sont en
lecture seule (ce sont uniquement des fichiers word et excell). donc
il n'est plus possible de sauvegarder un fichier ouvert sur ce
repertoire

Les postes clients sur lesquel le repertoire partagé est monté sont
des XP pro.
Les users ont un controle total sur le repertoire.
La case 'lecture seule' est décochées sur tous les fichiers.

Je suis un peu blocqué ???
marc.vercruysse
Le #1236820
J'ai fait d'autres tests.

* impossible de supprimer un fichier -> accés refusé
* j'ai copié un de ces fichier en local ... et la le fichier n'est
plus en lecture seule.
Gloops

Je suggèrerais bien un coup d'œil là :
http://www.bellamyjc.org/