fichiers

4 réponses
Jean Pierre Daviau
--
Bonjour à tous,

Avec XP dans options des dossiers il y avait une onglet fichiers où l'on
pouvait ajouter des options dans le menu click droit.

Où est caché cette possibilité maintenant?

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista 64 bits

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Où est caché cette possibilité maintenant?

A pu !
Il te faut savoir bidouiller le Registre ou rester dans la norme des bons
utilisateurs de MS qui ne posent pas de questions, subissent l'UAC et
écoutent sagement ce que dit Big Brother...-:)
Si tu expliques bien ce que tu veux, certains spécialistes du Registre
t'aideront.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:

--
Bonjour à tous,

Avec XP dans options des dossiers il y avait une onglet fichiers où l'on
pouvait ajouter des options dans le menu click droit.

Où est caché cette possibilité maintenant?

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista 64 bits

Jean Pierre Daviau
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Où est caché cette possibilité maintenant?

A pu !
Il te faut savoir bidouiller le Registre ou rester dans la norme des bons
utilisateurs de MS qui ne posent pas de questions, subissent l'UAC et
écoutent sagement ce que dit Big Brother...-:)

Ça ressemble à un xp64 maquillé.
Si tu expliques bien ce que tu veux, certains spécialistes du Registre
t'aideront.

Sur Vista pro?
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sur Vista pro?

NON ! Sur les forums, pose ta question dans Vista Général par exemple.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:%230M%

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Où est caché cette possibilité maintenant?

A pu !
Il te faut savoir bidouiller le Registre ou rester dans la norme des bons
utilisateurs de MS qui ne posent pas de questions, subissent l'UAC et
écoutent sagement ce que dit Big Brother...-:)

Ça ressemble à un xp64 maquillé.
Si tu expliques bien ce que tu veux, certains spécialistes du Registre
t'aideront.

Sur Vista pro?

Le Claude
Re...

Une astuce : tu veux par exemple rajouter quelque chose pour les
fichiers JPEG, tu va dans le Registre de XP à HKEY_CLASSES_ROOT, tu cherches
jpegfile tu repère les sous dossiers. Tu effectues ta modification, tu
repères les nouveaux dossiers, tu les copies et tu les colles au même
endroit dans Vista, tu ouvres pour t'assurer que par exemple l'adresse d'un
exe soit bien la même sinon tu la modifies et tu verras apparaître la
nouvelle ligne dans le menu contextuel. C'est généralement à ShellCommand
ou un truc du genre

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:%230M%

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Où est caché cette possibilité maintenant?

A pu !
Il te faut savoir bidouiller le Registre ou rester dans la norme des bons
utilisateurs de MS qui ne posent pas de questions, subissent l'UAC et
écoutent sagement ce que dit Big Brother...-:)

Ça ressemble à un xp64 maquillé.
Si tu expliques bien ce que tu veux, certains spécialistes du Registre
t'aideront.

Sur Vista pro?