Fichiers Exemples Project 2003

Ray
Bonsoir,
Je suis à la recherche de fichiers Project 2003 qui pourraient me servir
d'exemples pour l'utilisation de ce logiciel.
Merci a ceux qui pourront me donner des liens intéressants !
Bonne soirée,
Ray

Gérard Ducouret
Ray,

Voyez les modèles fournis avec Ms Project lui-même :
Fichier / Nouveau / Sur mon ordinateur / Modèles project

Gérard Ducouret

"Ray" a écrit dans le message de news:
%23LK%
[...]

Ray