Fichiers Exemples Project 2003

Le
Ray
Bonsoir,
Je suis à la recherche de fichiers Project 2003 qui pourraient me servir
d'exemples pour l'utilisation de ce logiciel.
Merci a ceux qui pourront me donner des liens intéressants !
Bonne soirée,
Ray
Gérard Ducouret
Le #1185065
Ray,

Voyez les modèles fournis avec Ms Project lui-même :
Fichier / Nouveau / Sur mon ordinateur / Modèles project

Gérard Ducouret

"Ray" %23LK%
[...]

Le #1188132
Merci pour votre réponse !
Bonne journée.
Ray

"Gérard Ducouret" message de news:u6d6Mj%