fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers

Le
asproef
Bonjour

j'ai deux questions :

1/ fichiers fantomes

Lorsque je fais des recherches de fichiers, vista me ressort des fichiers
qui ont été déplacs ou supprimés depuis des mois, evidemment qd je clic
dessus, j'ai message du genre : ce fichier n'existe pas.
Comment faire pour que lors des recherches, des fichiers ne se trouvant plus
sur le DD n'apparaissent pas?

2/ annulation deplacer

Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition
Le Claude
Le #17494931
Salut,

Tu nous dis :
Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

FAUX !
Le menu [Édition ] existe et sinon [Ctrl]Z est aussi efficace qu'avec XP.
Si tu ne vois pas les menus, dans une fenêtre de l'Explorateur, clique sur [Organiser] ==>
[Disposition] ==> [Barre des menus]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"asproef" 48efd05a$0$11237$
[...]

Le #17517431
merci

reponse simple rapide et efficace...

j'ai du mal a me mettre a vista

"Le Claude" de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"asproef" discussion : 48efd05a$0$11237$