fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers

2 réponses
asproef
Bonjour

j'ai deux questions :

1/ fichiers fantomes

Lorsque je fais des recherches de fichiers, vista me ressort des fichiers
qui ont été déplacs ou supprimés depuis des mois..., evidemment qd je clic
dessus, j'ai message du genre : ce fichier n'existe pas....
Comment faire pour que lors des recherches, des fichiers ne se trouvant plus
sur le DD n'apparaissent pas?

2/ annulation deplacer

Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

FAUX !
Le menu [Édition ] existe et sinon [Ctrl]Z est aussi efficace qu'avec XP.
Si tu ne vois pas les menus, dans une fenêtre de l'Explorateur, clique sur [Organiser] ==>
[Disposition] ==> [Barre des menus]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"asproef" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48efd05a$0$11237$
Bonjour

j'ai deux questions :

1/ fichiers fantomes

Lorsque je fais des recherches de fichiers, vista me ressort des fichiers
qui ont été déplacs ou supprimés depuis des mois..., evidemment qd je clic
dessus, j'ai message du genre : ce fichier n'existe pas....
Comment faire pour que lors des recherches, des fichiers ne se trouvant plus
sur le DD n'apparaissent pas?

2/ annulation deplacer

Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

asproef
merci

reponse simple rapide et efficace...

j'ai du mal a me mettre a vista

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

FAUX !
Le menu [Édition ] existe et sinon [Ctrl]Z est aussi efficace qu'avec XP.
Si tu ne vois pas les menus, dans une fenêtre de l'Explorateur, clique sur
[Organiser] ==> [Disposition] ==> [Barre des menus]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"asproef" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48efd05a$0$11237$
Bonjour

j'ai deux questions :

1/ fichiers fantomes

Lorsque je fais des recherches de fichiers, vista me ressort des fichiers
qui ont été déplacs ou supprimés depuis des mois..., evidemment qd je
clic
dessus, j'ai message du genre : ce fichier n'existe pas....
Comment faire pour que lors des recherches, des fichiers ne se trouvant
plus
sur le DD n'apparaissent pas?

2/ annulation deplacer

Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...