fichiers fantômes... sur CD

1 réponse
Sylvain
Bonjour

Je tente de flasher le BIOS via un CD amorçable que j'ai créé moi même via
NERO...

L'amorçage fonctionne bien, je me retrouve sous invité DOS mais impossible
d'accéder aux fichiers BIOS à injecter (utilitaire + .rom). Sur un autre
lecteur CD, ils sont pourtant bien présents !!!

à quoi cela est-il dû ?

Merci de votre aide

Sylvain

1 réponse

Paul Atreides
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
44b25d87$0$6683$

Bonjour

Je tente de flasher le BIOS via un CD amorçable que j'ai créé moi même via
NERO...

L'amorçage fonctionne bien, je me retrouve sous invité DOS mais impossible
d'accéder aux fichiers BIOS à injecter (utilitaire + .rom). Sur un autre
lecteur CD, ils sont pourtant bien présents !!!

à quoi cela est-il dû ?

Merci de votre aide

Sylvain

Bonjour,

Je ne comprend pas : voyez-vous vos fichiers dans votre lecteur CD sous
Windows ?
L'autre lecteur CD, il est dans votre machine, ou sur une autre ?
Avez-vous essayé avec un autre CD, ou même une disquette ?

Cordialement