Fichiers favoris dans TomTom One

Le
Cyberpapy Henry
Bonjour ,
Je viens sur mon TomTom One:
- de faire la mise à jour de la version logiciel: V675
- d'acheter la derniere version de la carte de France :v 375.1409
- d'installer cette dernière , d'y ajouter mes Pois et radars.
Par contre je ne sais quel fichier correspond aux favoris afin de la
récupérer?
merci anticipé.
Sniper
Le #16476031
En ce lundi où nous fêtons Saint Jean-Marie Vianney, Cyberpapy Henry
vient de nous énoncer:

Par contre je ne sais quel fichier correspond aux favoris afin de la
récupérer?

Mapsettings.cfg contient (entre autres) les favoris, les alertes POIs,
etc...

--
Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours.
Cyberpapy Henry
Le #16493891
Le Mon, 04 Aug 2008 18:26:41 +0200, Sniper a écrit :

Mapsettings.cfg contient (entre autres) les favoris, les alertes POIs,
etc...

Avec un peu de retard , grand merci.
--
Cyberpapy Henry