fichiers ffastun.*

3 réponses
lakebarzhPADEPUB
Bonjour,

j'ai des fichiers ffastun.* qui se baladent en exemplaires multiples
un peu partout dans mon PC sous W98
Ils ont 3 extensions : ffa,ffl,ffo

Un de vous sait-il si je peux les supprimer sans danger ?

Merci

=========================
Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
=========================

3 réponses

Artic-C
*Bonjour/soir lakebarzh* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
Bonjour,

j'ai des fichiers ffastun.* qui se baladent en exemplaires multiples
un peu partout dans mon PC sous W98
Ils ont 3 extensions : ffa,ffl,ffo

Un de vous sait-il si je peux les supprimer sans danger ?

Merci

Je vous ai traduis ceci:
"Vous avez Microsoft Office ou Office97 ?. Les dossiers ffastun.ffl,
ffastun0.ffx, ffastun.ffo, ffastun.ffa sont employés par l'utilité de
Microsoft FindFast qui fonctionne toujours en arrière-plan, mettant
continuellement à jour ces dossiers pendant qu'il dépiste vos fichiers
sauvegardés et changements. Ils changent normalement souvent tout au long
d'une journée. "
source:
http://honor.trusecure.com/pipermail/firewall-wizards/1999-May/005313.html
--
¥©¥
lakebarzhPADEPUB
Le Sat, 22 Nov 2003 07:10:21 -0500, " ¥©¥"
écrivait:

*Bonjour/soir lakebarzh* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
Bonjour,

j'ai des fichiers ffastun.* qui se baladent en exemplaires multiples
un peu partout dans mon PC sous W98
Ils ont 3 extensions : ffa,ffl,ffo

Un de vous sait-il si je peux les supprimer sans danger ?

Merci

Je vous ai traduis ceci:
"Vous avez Microsoft Office ou Office97 ?. Les dossiers ffastun.ffl,
ffastun0.ffx, ffastun.ffo, ffastun.ffa sont employés par l'utilité de
Microsoft FindFast qui fonctionne toujours en arrière-plan, mettant
continuellement à jour ces dossiers pendant qu'il dépiste vos fichiers
sauvegardés et changements. Ils changent normalement souvent tout au long
d'une journée. "
source:
http://honor.trusecure.com/pipermail/firewall-wizards/1999-May/005313.html
--
¥©¥

Bonjour;
merci pour la trraduc, qui me permet de localiser l'écrivain (Office
97)

A+

======================== Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
=========================
jceel
Bonjour ...lakebarzh qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai des fichiers ffastun.* qui se baladent en exemplaires multiples
* un peu partout dans mon PC sous W98
* Ils ont 3 extensions : ffa,ffl,ffo
*
* Un de vous sait-il si je peux les supprimer sans danger ?

vire la recherche accélérée d'office dans le panneau de config... c'est
elle qui ralenti ton ordi et crée ces fichiers que tu peux supprimer
sans crainte

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company