fichiers son format ".au.wav" ?

Gérard Rigaud
bonjour,
le répondeur de Free m'envoie maintenant des fichiers qui se terminent par
".au.wav".
Pour la lecture de ce fichier WMP s'ouvre (vieille version, il me semble que
c'est le programme mplayer.exe avec le clap comme icône). La lecture
commence puis s'arrête avec l'erreur "Le format de fichier n'est pas valide.
(Errreur=8004022F)".
Dans l'onglet Type de Fichier de l'Option Dossiers, j'ai le type "au" qui
s'ouvre par défaut sur WMP, mais par contre je ne trouve plus l'extension
"wav".
C'est quoi ce bazar ?

PS je précise que si je renomme les fichiers en .au (sans le wav) ou en .wav
(sans le au) j'ai toujours le même résultat !

merci d'avance pour régler cet imbroglio !

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

Le Gaulois
Gérard Rigaud a écrit :

[...]
(Errreur€04022F)".
[...]

Si c'est un problème qui concerne d'autres abonnées de Free
on doit en parler dans les forums proxad.*

Que dit AVIcodec sur ces fichiers ?
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 20 Mar 2007 10:54:13 +0100, Gérard
Rigaud a wroté:

bonjour,
le répondeur de Free m'envoie maintenant des fichiers qui se terminent par
".au.wav".

apparemment lisible en toto.au ou toto.wav (toto étant imaginaire),
suffisait de le renommer si tu voulais le lire en .au. Là tel que tu
l'as décrit, la lecture se fera par défaut avec l'extension .wav.

[...]

Soit le fic est corrompu dès le départ chez free (comme disait le
Gaulois: leur en parler), soit lors du transfert (redemander un autre
transfert), ou qui est récupéré dans une zone corrompue de ton disque
dur (scandisk, chkdsk).

[...]

Très bonne question. Perso l'extension wav est visible chez moi et il
est clairement indiqué avec quelle appli il doit être ouvert.
Si xp, ou dans explorateur tu fais une recherche sur les fichiers:
*.wav.
Tu vas dans windowsmedia et tu as un bon nb de fichiers system *.wav.
click droit dessus et choisir 'ouvrir avec' et tu lui indiques wmp
(windows media player= mplayer.exe) ou avec un autre lecteur suivant
tes affinités.

PS je précise que si je renomme les fichiers en .au (sans le wav) ou en .wav
(sans le au) j'ai toujours le même résultat !

Bé, s'il est corrompu de chez corrompu...difficile de le violer plus
pour arracher de quelconques aveux.

--
VaN.
Gérard Rigaud
Le Gaulois wrote:
Gérard Rigaud a écrit :

> [...]
terminent par ".au.wav".
> Si c'est un problème qui concerne d'autres abonnées de Free

on doit en parler dans les forums proxad.*

je vais voir ce que l'on en dit là-bas !

Que dit AVIcodec sur ces fichiers ?

je découvre le logiciel
ne comprenant rien à ce qu'il affiche j'ai fait une capture d'écran :
http://cjoint.com/?duoy6o5cnB

c'est grave docteur ?
merci d'avance pour les conclusions que l'on peut en tirer.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
bonjour,
a priori je n'ai pas de pb disque.
tous les messages du "répondeur" sont traités (par mon PC) de la même façon.
je pense que le pb est chez Free et un détour du côté de proxad.* s'impose !

merci

apocalypse.now wrote:
[...]

fichier n'est pas valide. (Errreur€04022F)".

[...]

Sergio
Gérard Rigaud a émis l'idée suivante :

[...]

Perso je les ouvre indiféremment avec le Windows Media Player (10 chez
moi) ou Media Player Classic ou VLC.

--
Serge http://leserged.online.fr/