fichiers .GIF

Le
Antoine
Bonjour a tous. Je suis sous Vista Famille premium.
je reçcois un mail aec un attachement GIF .
je clique sur le fichier et j obtiens la réponse suivante:
"aucun programme n est associé a ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l 'application Définir les associations
dans le panneau de configuration "
Je n ai pas trouvé l application Définir les associations
Est ce que l'un d 'entre vous a une idée de ce que je dois faire pour lire
ce fichier?
Merci beaucoup.
--
Antoine
J. K.

[couic]

C'est un fichier image. Par défaut il est associé à un programme
de lecture de fichiers image.
Il serait prudent avant de l'ouvrir de le placer dans un dossier,
de l'analyser avec un AV.
Ensuite de cliquer avec le bouton droit et de parcourir un
programme, genre Paint, Galerie de photos de Windows.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." wrot e:

Bonjour, soir, Antoine,

[couic]

> [...]
Ensuite de cliquer avec le bouton droit et de parcourir un
programme, genre Paint, Galerie de photos de Windows.

Le #132936
Re,

[couic]

Merci pour le retour. Mais je dois avouer que ce n'était pas trop
compliqué. Mais ce genre d'images il est préférable d'être
prudent.

--

Cordialement.
Jacques