fichiers hors connection et arborescence

1 réponse
Xavier Adout
bonjour,
Voila, je souhaite mettre le répertoire "mes document" sur le serveur pour
que celui ci soit sauvegardé.J'ai donc déplacé la cible du racourci pour
quelle pointe sur un repertoire du serveur...Ensuite je l'ai rendu
disponible hors connection( je travaille sur un portable). Mon soucis c'est
que la synchronisation me fais perdre mon arborescence...les répertoires
disparaissent seuls les fichiers sont récupéré...
Je sais qu'en modifiant une ligne de la base de registre, la synchronisation
garde l'arborescence mais je ne trouve plus l'article qui en parle sur le
site de microsoft...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympathique.Pour info je suis
sous Xp et mon serveur sous 2000

Xavier Adout

1 réponse

Xavier Adout
personne n'a rencontré ce soucis????

"Xavier Adout" a écrit dans le message de news:
de44uo$8dt$
bonjour,
Voila, je souhaite mettre le répertoire "mes document" sur le serveur pour
que celui ci soit sauvegardé.J'ai donc déplacé la cible du racourci pour
quelle pointe sur un repertoire du serveur...Ensuite je l'ai rendu
disponible hors connection( je travaille sur un portable). Mon soucis
c'est que la synchronisation me fais perdre mon arborescence...les
répertoires disparaissent seuls les fichiers sont récupéré...
Je sais qu'en modifiant une ligne de la base de registre, la
synchronisation garde l'arborescence mais je ne trouve plus l'article qui
en parle sur le site de microsoft...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympathique.Pour info je suis
sous Xp et mon serveur sous 2000

Xavier Adout