fichiers hors connection qui saute

Le
Julius Marcus
Bonjour
sur certain portable ou j'ai mis en place les fichier hors connexion la
configuration "saute "
pourtant les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs poste et n'on
pas le droit de midification de cette option via GPO
et poutant elle saute !!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb

Le Yéti
[...]

Merci

Et... elle "saute" loin ? C'est quoi saute ?!

Julius Marcus
Le #1182099
Elle se connecte puis se deconnecte puis se reconnect etc...

"Le Yéti"

[...]

en réalité une fois mise en place le dossier reseau se synchronise
correctement (au logon et au log of)
et une fois hors connection (pas de cable pas de Wifi ) et bien il n'y a
plus de dossier synchronisé
de retour au bureau l'utilisateur est obligé de refaire la configuration de
hors connexion sur son dossier

"Julius Marcus" news: