fichiers hors connection qui saute

3 réponses
Julius Marcus
Bonjour
sur certain portable ou j'ai mis en place les fichier hors connexion la
configuration "saute "
pourtant les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs poste et n'on
pas le droit de midification de cette option via GPO
et poutant elle saute !!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb

Merci

3 réponses

Le Yéti
Bonjour
sur certain portable ou j'ai mis en place les fichier hors connexion la
configuration "saute"
pourtant les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs poste et
n'on pas le droit de midification de cette option via GPO
et poutant elle saute !!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb

Merci

Et... elle "saute" loin ? C'est quoi saute ?!

Julius Marcus
Elle se connecte puis se deconnecte puis se reconnect etc...

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour
sur certain portable ou j'ai mis en place les fichier hors connexion la
configuration "saute"
pourtant les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs poste et
n'on pas le droit de midification de cette option via GPO
et poutant elle saute !!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb

Merci

Et... elle "saute" loin ? C'est quoi saute ?!

Julius Marcus
Bonjour
en réalité une fois mise en place le dossier reseau se synchronise
correctement (au logon et au log of)
et une fois hors connection (pas de cable pas de Wifi ) et bien il n'y a
plus de dossier synchronisé
de retour au bureau l'utilisateur est obligé de refaire la configuration de
hors connexion sur son dossier

"Julius Marcus" a écrit dans le message de
news:
Elle se connecte puis se deconnecte puis se reconnect etc...

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour
sur certain portable ou j'ai mis en place les fichier hors connexion la
configuration "saute"
pourtant les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs poste et
n'on pas le droit de midification de cette option via GPO
et poutant elle saute !!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb

Merci

Et... elle "saute" loin ? C'est quoi saute ?!