Fichiers hors connexion

Le
PHIL
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes fichiers hors connexion. Lorsque je suis connecté
sur mon domaine je vois mes fichiers avec l'icone qui symbolise la synchro
pour une disponibilité hors connexion. Lorsque je ne suis connecté à aucun
réseau j'accède à ces fichiers hors connexion tout à fait normalement. Par
contre lorsque je suis connecté à mon réseau domestique les fichiers hors
connexion ne sont plus accessibles. Ils ne sont même plus visibles. Je ne
peux donc les utiliser que lorque je ne suis connecté à rien ! Bizarre non ??
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène ?
Jean BRUN
Je ne suis pas sûr que cela règle le pb, mais un MS publie un patch Vista
qui traite d'un pb de corruption des fichiers hors connexion

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID?b80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec

[...]

Nina Popravka
Le #35827
On Tue, 7 Aug 2007 13:12:01 -0700, PHIL

Je ne
peux donc les utiliser que lorque je ne suis connecté à rien ! Bizarre non ??

Dans la mesure où ça s'appelle fichiers hors connexion, ça semblerait
pas totalement illogique...
Quand vous êtes chez vous, vous êtes sur le cache de votre profil du
domaine, ou vous vous logguez en local sur la machine ?
--
Nina

PHIL
Le #35826
Après de plus amples recherches il semble que le lien VPN vers mon domaine
soit à l'origine du problème. Il semble mettre en oeuvre une synchro (assez
lente compte tenu de la vitesse de mon accès ADSL) qui rend temporairement
ces fichiers innacessibles. Au bout de quelques minutes ils sont de nouveau
disponibles. J'ai trouvé un onglet qui permet de privilégier les fichiers
hors connexion sur les liens à faible débit mais je n'ai pas trouvé comment
le mettre en oeuvre. Il faut vraisemblablement être connecté au domaine pour
cette manipulation. Merci pour votre aide.
Philippe
PHIL
Le #35825
Je vais tester ce patch. Merci pour votre aide.
Philippe