fichiers hors connexion

landsport
Bonjour,
Avec win xp home est il possible d'utiliser des fichiers hors connexion.
Dans outils options des dossiers il n'y a pas l'onglet fichiers hors
connexion ni clic droit rendre disponible. Dois je activer quelque chose?.
Merci de votre aide.

Mike
Voila la synchro de fichier n'existe pas sur xp home alors tu dois utliser
le porte document qui lui peut contenir des documents et les synchroniser.

54) Utiliser le porte-documents.
Nécéssaire lorsque vous utilisez plusieurs PC, le porte-documents est
presque introuvable sous XP. Faites Démarrer > Exécuter et tapez "Syncapp",
sans les guillemets, puis validez par OK. Le porte-document est alors
affiché sur votre Bureau.

Mike

"landsport" a écrit dans le message de
[...]

Pat
"landsport" a écrit dans le
message de news:
Avec win xp home est il possible d'utiliser des fichiers hors
connexion.

XP Pro seulement.

Dans outils options des dossiers il n'y a pas l'onglet fichiers hors
connexion ni clic droit rendre disponible. Dois je activer quelque
chose ?

Pas possible.

@+

--