Fichiers hors connexions

FP
Bonjour à tous,
J'ai un cas bizarre chez un client pour les fichiers hors connexions

Sur le serveur
Je créé sous-dossier1 dans un dossier partagé

Sur le PC client
J'ai un lecteur réseau qui pointe vers le dossier partagé et sur ce lecteur
j'ai activé hors connexion
Le sous-dossier1 n'apparaît pas automatiquement synchronisé (pas de petite
flèche bleue !!!). Je dois faire un bouton droit dessus.

Avez-vous une idée d'où provient le pb. Dans notre entreprise nous n'avons
pas le pb.

Merci à tous
FP

Mathieu CHATEAU
bonjour,

vérifiez que la mise en cache hors connexion sur le partage est correctement
configurée.

s'agit-il du dossier "Mes documents" ?

La mise en cache hors connexion peut être configurée sur les stations par
GPO.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"FP" wrote in message
[...]

FP
Merci mathieu,
Pour moi tout est bien configuré, j'ai bien comparé les paramètres entre nos
serveurs et celui du client.
Le seul point qui fait la différence est que le serveur du client est un
serveur TSE 2003
Qu'en penses-tu ?
FP

"FP" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

est-ce que les deux sites utilisent bien les même GPO en ce qui concerne la
mise en cache hors connexion ?

Il est possible d'assigner de façon administrative que le partage soit
disponible hors connexion via GPO.

Un gpresult des deux côtés seraient le bienvenue