Fichiers hors connexions

Le
Yannick
Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser la fonction "rendre disponible hors connexion" du menu
contextuel de Windows XP. Le problème est que lors de la synchronisation, les
fichiers rendus disponibles ne sont plus hierachisés selon leur état
d'origine mais tous pèle mèle.

Existe t il une option (ou autre chose) permettant de respecter
l'arborescence d'origine?

Par avance merci, Yannick
Sebastien

c'est parce que tu ouvres le dossier fichiers hors connexion que windows
a du créé sur ton bureau, c'est normal.

Pour ma part moi je connecte un lecteur réseau du dossier que tu veux
hors connexion, je le rend hors connexion et ensuite je passe par le
poste de travail pour accéder au fichier.

Sebastien

=?Utf-8?B?WWFubmljaw==?= news::