fichiers hotfixes

icare
bonjour

je souhaite savoir si on peut supprimer les hotfixes (sans conséquences)
comme indiqué par ccleaner

merci par avance de vos réponses
--
papy novice

Samir Rennou
Salut,

je souhaite savoir si on peut supprimer les hotfixes
Tu peux le faire ...

(sans conséquences)
La conséquences c'est qu'une fois supprimé, tu ne peux plus désinstaller le

HOTFIX en cas de problème.

comme indiqué par ccleaner
Qu'est ce que c'est que se truc ...?

=> Je sais plus ou j'ai vu/lu ça, mais il y a "il me semble" un .VBS qui se
balade "quelque part" qui fait ça d'un clique ! (Je l'utilise pas, mais
semble très bien si tu veux faire le ménage avec tes hotfix....)

@+Sam

"icare" wrote in message
[...]

Hello icare !

bonjour

je souhaite savoir si on peut supprimer les hotfixes (sans conséquences)
comme indiqué par ccleaner

merci par avance de vos réponses

CCleaner ? ---> Poubelle

Vous pouvez supprimer les correctifs d'XP mais de préférence dans les
règles de l'art, c'est à dire en utilisant par exemple le vbs développé
par JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
ou Alain Vouillon
http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs

C'est à faire qq jours après l'installation de correctifs pour être
certain que votre XP tourne comme une horloge Comtoise!

--
Bien cordialement, Georges