Fichiers HTML et PDF

Le pape
Bonsoir à tous,

J'essaie un truc un peu complexe en ce moment en essayant de générer une
page PDF à partir d'un document HTML que mon programme fabrique.

Le programme open source PDFCreator est depuis peu équipé d'accès COM et
on peut donc automatiquement fabriquer un PDF de façon silencieuse, ce
que j'ai déjà fait avec Word: on crée une instance de l'objet
PDFCreator, on assigne l'imprimante par défaut à PDFCreator puis on
ouvre le fichier Word qu'on copie sur l'imprimante PDFCreator.

En HTML, j'ai essayé d'afficher le fichier HTML dans un Webbrowser puis
d'envoyer le contenu du Webbrowser vers l'imprimante PDF avec
Webbrowser.execWB avec OLECMDID_PRINT, mais rien ne se passe et en fait
le fichier PDF n'est pas créé...

Si quelqu'un a déjà essayé de jouer à çà (François, Jean-Marc, Jacques
ou quelqu'un autre de chez MS par exemple...), je suis preneur d'infos !

Merci

Philippe

PS: Pour info, PDFCreator 0.9 se charge sur www.sourceforge.net

Jean-Marc

!

Merci

Philippe

PS: Pour info, PDFCreator 0.9 se charge sur www.sourceforge.net

Hello,

Je n'ai jamais essayé, mais l'idée est sympa. Je téléchargerais
PDFCreator à l'occasion et je ferais des essais :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
[...]

Salut Jean-Marc,

Cà marche remarquablement avec Word mais là, je pense que le problème
vient plutôt du Webbrowser et de l'ExecWB...

Cela dit, lorsqu'on doit produire des documents "non modifiables", ce
qui est mon cas, c'est une solution pas chère...

Philippe
Le pape

Hello,

Je n'ai jamais essayé, mais l'idée est sympa. Je téléchargerais
PDFCreator à l'occasion et je ferais des essais :-)

C'est bon...Je viens de m'en sortir ! C'est assez divin à faire et çà
passe tout seul...Si tu veux des infos, c'est sans problèmes...

Philippe