fichiers illisibles

1 réponse
Mizload
Depuis quelques jours, certains fichiers joints sont illisibles. Ils
apparaissent ( pour les jpeg) avec le messsage format non pris en charge
alors que ce sont de petits fichiers.. soit dans d'autres formats wordpad
pour les .doc et .dat ..

Comment modifier les paramètres d'ouverture?

J'ai outlook 2003 et Vista basic

Merci de votre aide

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Mizload,

*bonjour*

Depuis quelques jours, certains fichiers joints sont illisibles. Ils
apparaissent ( pour les jpeg) avec le messsage format non pris en
charge alors que ce sont de petits fichiers.. soit dans d'autres
formats wordpad pour les .doc et .dat ..
Comment modifier les paramètres d'ouverture?

Il faut voir si ces pièces jointes n'ont pas perdu leur association avec
leur programme spécifique.

À consulter : http://faq.outlook.free.fr
--

Jacques