Fichiers image

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier le design d'une base de donnée en fonction du
design trouvé dans la base Access 2007 Northwind.
Il y a notamment un fond d'écran dans le formulaire de connexion (gris)
ainsi qu'une image que je souhaite récupérer.
Comment faire pour retrouver ces images ? Est-ce qu'elles sont disponibles
lors de l'installation d'Office 2007, ou faut-il les récupérer sur le net ?
Merci d'avance pour vos infos.

Nesta
3stone
Le #6762101
Salut,

"Nesta"
> [...]
| lors de l'installation d'Office 2007, ou faut-il les récupérer sur le net ?

Tu as regardé dans le répertoire d'installation de ton Office ??

C'est fou ce que l'on y trouve ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je suis effectivement allé voir dans le dossier Office avant de poster mon
message, j'ai fait une recherche par le nom de l'image que je recherche, et
aussi par le type de fichier (.png), et je n'ai rien trouvé... tu sais
pourquoi ?
Merci d'avance !

Nesta

"3stone" discussion : u#
Salut,

"Nesta"
> [...]
net ?

Tu as regardé dans le répertoire d'installation de ton Office ??

Le #6763801
Salut,

"Nesta"
> [...]
| aussi par le type de fichier (.png), et je n'ai rien trouvé... tu sais

Tu disais :
"en fonction du design trouvé dans la base Access 2007 Northwind."

As-tu installé cette base exemple ?
L'image se retrouve forcément dans ces fichiers... éventuellement dans un .cab

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

La base Northwind.accdb est une base qui m'a été donnée sur une clé USB. Je
n'ai donc pas le fichier d'installation.
Je sais qu'en général, il y a un dossier en particulier dans lequel sont
stockés les cliparts et autres. Mais là, pas moyen de mettre la main dessus.
Je vais essayer de faire une recherche sur le site de Microsoft...
Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue !
Merci !

Nesta

"3stone" discussion :
Salut,

"Nesta"
> [...]
et
| aussi par le type de fichier (.png), et je n'ai rien trouvé... tu sais

Tu disais :
[...]

Le #6780691
Salut,

"Nesta"