Fichiers images, stockage

Math
Bonjour,

Cette question n'est pas vraiment en rapport avec access....
Ma base de donnée va renvoyer vers des fichiers jpg.

Je vais avoir plus de 2 000 fichiers, ma question est comment les stockers.
Combien de fichier par repertoires et comment (nom, date de création...).
De plus en moyenne un à deux fichier seront rajouter par moi.
Sachant que la machine avec la plus faible config sera 98SE 233Mhz et 32MB ram
N'ayant jamais fait cela, j'aimerai avoir plusieurs avis.

3stone
Salut,

"Math"
> [...]
| Sachant que la machine avec la plus faible config sera 98SE 233Mhz et 32MB ram
| N'ayant jamais fait cela, j'aimerai avoir plusieurs avis.

Ce que tu vas stocker dans ta base est le chemin d'accès et le nom de l'image !
Et ce ne sont pas 2000 enregistrements qui poseront problème à Access,
même sur une machine un peut poussive ;-)

L'organisation des images dans les répertoires est laissé à ta discrétion.
Pour ta propre facilité, il serait peut être bon de les rassembler par "genre".

Et pour remplir tes tables automatiquement par le nom des images,
tu peux utiliser ceci :
http://access.jessy.free.fr/htm/File/FileExistDir.htm

--
A+