Fichiers d'installation encombrant

Le
jyM
Amis du jour, bonjour

J'ai une trentaine de fichiers de type eula.xxx.txt, *.cab et autres
install.res.xxx.dll qui se sont invités à la racine d'un disque.
Je suppose qu'il s'agit de fichiers temp d'installation (les infos
fichier indiquent Package Windows installer).

Peut-on les metter à la corbeille sans problèmes ?
Azo4
Le #21430231
tu les déplaces dans un dossier à part...puis après quelques jours...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jyM" news: