fichiers internet temporaires

claude06
Bonjour , j ai vista integral. je suis admin sur mon pc. j essaye de lire les
fichiers internet temporaires et , le systeme me refuse l'acces
systematiquement. j ai autoriser laffichage des fichiers cachés et des
systeme, mais rien n y fait.je veux retrouver un fichier telechargé lors d
une visite d'un site , comment faire pour avoir acces à tous ces fichiers
temporaires ?
merci d avance

Le Claude
Salut,

Il te faut rendre visible les fichiers cachés : Dans une fenêtre
quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils] ==>
[Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques {afficher les
dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les dossiers et fichiers
protégés du système d'exploitation}.
C'est là :

C:UsersNom de l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContent.IE5

Il te faut te donner au fur et à mesure de la progression dans
l'arborescence te donner les droits :

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout le
monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.