fichiers internet temporaires ?

pher
Allons bon, v'la aut'chose: j'ai déplacé les fichiers internet temporaires
de IE7 vers un répertoire temp sur un autre disque... et voilà qu'IE7
n'avance plus. Les pages mettent une éternité à se charger. Bon, j'exagère,
mais 4-5 secondes, parfois près de 10 secondes, alors qu'avant c'était
quasiment instantané. De plus, impossible de télécharger un fichier .exe,
toujours un message d'erreur après 30 secondes d'attente. Dans un premier
temps, j'ai pu rétablir un peu la situation en désactivant le mode protégé.
IE7 était un peu lent, mais c'était supportable.
J'ai tenté de tout nettoyer, de réinitialiser IE7, rien à faire.
Et puis j'ai remis les Fichiers Internet Temporaires à leur emplacement
d'origine sur c:\users\<user>\appdata\microsoft\windows\fichiers internet
temporaires, et miracle, tout refonctionne parfaitement. Affichage
ultra-rapide, téléchargement ok, bref le pied.

Qu'est-ce à dire ? On n'a pas le droit de mettre les fichiers internet
temporaires sur un autre disque ?

pher

Azo4
si tes deux disques ne sont pas en "raid", j'ai également remarqué cette
lenteur!

nos machines? vista? attendons le SP1!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pher" a écrit dans le message de
[...]

pher
"Azo4" a écrit dans le message de
si tes deux disques ne sont pas en "raid", j'ai également remarqué cette
lenteur!

nos machines? vista? attendons le SP1!

si ce SP1 corrige la moitié des problèmes dont on attend une solution, ce
sera un release de génie !
Mais bon, depuis les débuts de l'informatique, le "Next release" a toujours
été un machin hyper-génial qui résout tous les problèmes passés, présents et
à venir.