fichiers introuvables pour drivers inconnus

moi
Bonjour,

J'ai remarqué ( et sur plusieurs machines)
que dans l'analyse d'Autoruns.exe
on trouve la présence de plusieurs drivers
inconnus associés à des fichiers non trouvés...

J'aimerais savoir d'om ça provient

Je n'ai pas remarqué de disfonctionnement spécial ... mais
compte tenu de la "tolérance aux pannes de XP"
je sais que quand l'OS n'arrive plus à assumer
c'est que c'est _très sérieux_
alors je préfère devancer l'irréparable ;o)

Voici la liste de ces zinconnus récupérée avec autoruns.exe :

HKLM\System\CurrentControlSet\Services
+ aslm75 c:\windows\system32\drivers\aslm75.sys
+ ASUSHWIO File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\ASUSHWIO.sys
+ atimtag File not found: System32\DRIVERS\atimtag.sys
+ Changer File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\Changer.sys
+ i2omgmt File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\i2omgmt.sys
+ lbrtfdc File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\lbrtfdc.sys
+ PCIDump File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PCIDump.sys
+ PDCOMP File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDCOMP.sys
+ PDFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDFRAME.sys
+ PDRELI File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRELI.sys
+ PDRFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRFRAME.sys
+ WDICA File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\WDICA.sys

merci d'avance pour vos lumières,

HB

moi
Re-Bonjour,

visiblement, je ne suis pas le seul et
c'est "peu-être presque normal" ;o)

http://forum.sysinternals.com/forum_posts.asp?TID781

A+

HB
Ypoons
[...]

Salut HB

Google est ton ami ! ;)
aslm75.sys -> driver de carte-mère ASUS
ASUSHWIO.sys -> driver de carte-mère ASUS
atimtag.sys -> driver de carte graphique ATI
changer.sys -> ça pourrait être n'importe quoi... un driver de
lecteur de CD/DVD, etc.
Mais j'ai trouvé un thread qui mentionne les mêmes "symptômes"
pour ce fichier et tous les suivants :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6309&pid51259&mode=threaded&start=#entry1151259

Amicalement,

--