fichiers invisibles

Le
Martinela
Bonjour,
Je suis sous windows xp et régulièrement je copie mes fichiers de travail de
la clé usb vers mon disque dur.
En connectant aujourd'hui ma clé USB, elle n'affichait plus aucun fichier
alors que les propriétés du lecteur indique 300 Mo utilisés. Il s'agit de
fichiers de logiciels bureautiques qui sont donc bien présents sur la clé
mais qui ne s'affichent pas !
La clé semble fonctionner puisque j'ai pu copier depuis d'autres fichiers
qui sont visibles.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ou si vous
avez une piste à me suggérer, je vous en remercie par avance.

Martinella
Carsten Herrmann

c'est une erreur dans le système de fichiers.
Maintenant, il y a deux possibilités :

1) Ce sont des documents importants et il faut les récupérer avec un logiciel fait pour ça.
2) Le stick sert seulement à transférer les données d'un ordinateur à l'autre.
Dans ce cas tu peux libérer l'espace avec
chkdsk x: /f (remplace x par le lettre de ton stick)
dans une invite de commandes (p.ex. Démarrer -> Exécuter -> cmd) démarré avec les droits d'administrateur.

A+
Carsten