Fichiers invisibles

3 réponses
DD84
Bonjour

Lorsque je graves des fichiers sur un CD ou DVD-RW avec un copier-coller ou
glisser déplacer, ces fichiers ne sont pas toujours visibles sur le CD ou le
DVD.
Parfois ils sont visibles d'autres fois invisibles, mais bien présents.
Si je "clique" sur un de ces fichiers invisibles "l'explorer windows" se
ferme avec message "l'explorer à cesser de fonctionner" et redémarre.

Quelqu'un a t'il déjà constaté ce phénomème ? Qu'elle fausse "manip" ai-je
pu faire pour arriver à cela ? Ou est-ce encore un "caprice " de ce GRAND
Vista ?

Car il est vrai qu'il commence sérieusement à me "gonfler" ce Windows Vista
avec ses "bugs" et autres incompatibilités !

Salutations.

3 réponses

Eric-Giffard
"DD84" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Lorsque je graves des fichiers sur un CD ou DVD-RW avec un copier-coller
ou
glisser déplacer, ces fichiers ne sont pas toujours visibles sur le CD ou
le
DVD.
Parfois ils sont visibles d'autres fois invisibles, mais bien présents.
Si je "clique" sur un de ces fichiers invisibles "l'explorer windows" se
ferme avec message "l'explorer à cesser de fonctionner" et redémarre.
Quelqu'un a t'il déjà constaté ce phénomème ? Qu'elle fausse "manip" ai-je
pu faire pour arriver à cela ? Ou est-ce encore un "caprice " de ce GRAND
Vista ?
Car il est vrai qu'il commence sérieusement à me "gonfler" ce Windows
Vista
avec ses "bugs" et autres incompatibilités !
Salutations.

Bonjour
Tu peux expliquer comment tu peux faire pour cliquer sur un fichier que tu
dis invisible ?
A mon avis en cliquant sur un fichier invisible, l'explorer part dans un
trou noir, c'est pour ça qu'il plante ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

DD84

"DD84" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Lorsque je graves des fichiers sur un CD ou DVD-RW avec un copier-coller
ou
glisser déplacer, ces fichiers ne sont pas toujours visibles sur le CD ou
le
DVD.
Parfois ils sont visibles d'autres fois invisibles, mais bien présents.
Si je "clique" sur un de ces fichiers invisibles "l'explorer windows" se
ferme avec message "l'explorer à cesser de fonctionner" et redémarre.
Quelqu'un a t'il déjà constaté ce phénomème ? Qu'elle fausse "manip" ai-je
pu faire pour arriver à cela ? Ou est-ce encore un "caprice " de ce GRAND
Vista ?
Car il est vrai qu'il commence sérieusement à me "gonfler" ce Windows
Vista
avec ses "bugs" et autres incompatibilités !
Salutations.

Bonjour
Tu peux expliquer comment tu peux faire pour cliquer sur un fichier que tu
dis invisible ?
A mon avis en cliquant sur un fichier invisible, l'explorer part dans un
trou noir, c'est pour ça qu'il plante ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour.

Je "clique" au hasard dans le "blanc" et je tombe sur un fichier que je peux
visualiser dans le volet de visualisation.
Je peux même voir ses propriété en faisant un "clic droit" !
Mais essayer de l'ouvrir c'est le plantage garanti de l'explorer.
La presse "dites" spécialisée commence à sortir des articles sur Vista et ce
n'est pas élogieux !!
J'ai dépensé comme beaucoup d'autres 229€ pour une mise à jour mais je n'ai
pas honte de dire que je me suis planté et que Vista c'est de la DAUBE en
l'état actuel !!!
Je pense qu'il est "urgent d'attendre" avant d'y passer !!
Je pense également que nous servons de "testeurs" pour le nouveau "windows"
qui va sortir dans 2 ans.
Je n'ai que des conflits et autres problèmes avec ce Vista, à un tel point
que j'ai remis XP. Des drivers pas finis, qui ne permettent pas d'utiliser
toutes les fonctions de la carte son par exemple, ceux da la carte graphique
qui plantent sans cesse, etc etc ..
Nombre de logiciels ne fonctionnent pas, ou ne veulent pas s'installer.
S'il faut en plus d'investir dans Vista changer tous ses logiciels, bonjour
l'addition !!!!
Mais le but est peut-étre là ?

Salutations.

Eric Giffard

Bonjour.

Je "clique" au hasard dans le "blanc" et je tombe sur un fichier que je
peux
visualiser dans le volet de visualisation.
Je peux même voir ses propriété en faisant un "clic droit" !
Mais essayer de l'ouvrir c'est le plantage garanti de l'explorer.
La presse "dites" spécialisée commence à sortir des articles sur Vista et
ce
n'est pas élogieux !!
J'ai dépensé comme beaucoup d'autres 229€ pour une mise à jour mais je
n'ai
pas honte de dire que je me suis planté et que Vista c'est de la DAUBE en
l'état actuel !!!
Je pense qu'il est "urgent d'attendre" avant d'y passer !!
Je pense également que nous servons de "testeurs" pour le nouveau
"windows"
qui va sortir dans 2 ans.
Je n'ai que des conflits et autres problèmes avec ce Vista, à un tel point
que j'ai remis XP. Des drivers pas finis, qui ne permettent pas d'utiliser
toutes les fonctions de la carte son par exemple, ceux da la carte
graphique
qui plantent sans cesse, etc etc ..
Nombre de logiciels ne fonctionnent pas, ou ne veulent pas s'installer.
S'il faut en plus d'investir dans Vista changer tous ses logiciels,
bonjour
l'addition !!!!
Mais le but est peut-étre là ?

Salutations.

Bonjour
Il y a un problème d'affichage : vérifie dans tes paramètres d'affichage si
tu n'as pas du blanc sur du blanc par exemple.

Pour tes problèmes avec Vista, ben oui, c'est toujours comme ça : avant de
se lancer sur un nouveau système, il faut se presser lentement et vérifier
que la machine à mettre à niveau possède bien tous les éléments requis, que
les pilotes soient compatibles et existant surtout. Les pilotes d'ailleurs
ne sont pas l'affaire de Microsoft pour la plupart mais du constructeur
surtout..
Je teste aussi, je sais de quoi je parle !
Bon courage ...
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)