Fichiers invisibles, "fichiers de compatibilité"?

Zygomatik76
Bonjour,

Lorsque je crée un fichier avec des programmes comme Context, scriptedit ou
n'importe quel logiciel permettant une navigation voire que je crée un
dossier en navigant à partir de ces programmes, Vista ne les affiche pas.

Après plusieurs essais, je me suis rendu compte qu'en cliquant dans la barre
de tâche sur le bouton "fichiers de compatibilité", je vois tous ces fichiers.

Le problème semblait résolu mais surprise, en regardant bien il y avait
d'autres fichiers qui avaient disparu. En gros En cliquant sur fichiers de
compatibilité il y a une partie qui s'affiche, en ne cliquant pas dessus une
autre et entre les deux quelques uns qui s'affichent tout le temps. Il n'y a
aucune logique d'extension ou de taille de fichier là dessous a priori le
tout étant un joyeux mélange de fichiers .inc .php, .swf et de dossiers de
tailles similaires.

Si quelqu'un trouve comment tout afficher en même temps de façon permanente
ou au moins m'expliquer ce qu'est pour Vista un "fichier de compatibilité"?

Merci d'avance .

Nina Popravka
On Sun, 8 Jul 2007 09:36:02 -0700, Zygomatik76
wrote:

Si quelqu'un trouve comment tout afficher en même temps de façon permanente
ou au moins m'expliquer ce qu'est pour Vista un "fichier de compatibilité"?

C'est lié à UAC et je suppose qu'ils n'auraient plus de raison d'être
si vous désactiviez UAC.
Sans garantie absolue, je n'ai pas encore tout compris au système :-)
Excellent article ici :
<https://thesource.ofallevil.com/technet/technetmag/issues/2007/06/UAC/default.aspx?loc=fr/&gt;
--
Nina

Zygomatik76
Merci à tous les deux, problème résolu :)
Zygomatik76
Finalement non, problème pas résolu, mais j'ai des infos supplémentaires.

Quand je clique sur fichiers de compatibilité puis que je copie et colle
dans le même emplacement en me mettant en mode "je ne vois pas les fichiers
de compatibilité" je peux enfin visualiser tous mes fichiers en mode normal.

Autrement dit, un fichier préexistant et déplacé, même s'il était de
compatibilité, n'est pas/plus un fichier de compatibilité mais un fichier
créé par un logiciel autre que les outils Vista et non déplacé oui.

L'UAC est désactivé et je suis considéré administrateur principal et
créateur de mes fichiers avec toutes les autorisations.

Je continue les expériences...