Fichiers JET****.tmp (suite)

Le
Goups
Bonjour,
Je suis déçu de n'avoir aucune réponse positive à ma précédente question.
Suis-je le seul à avoir ce problème? Ai-je un virus que je ne parviens pas à
érradiquer?
Voilà mon problème:
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp. Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
--
Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech

"Goups" a écrit dans le message

[...]

?? t'es vraiment sûr de n'avoir eu aucune réponse ??

http://groups.google.com/groups?threadmFc974f9%240%2427371%24ba4acef3%40news.orange.fr

:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

Jo Kerr
Le #1232636
avait écrit le 20/08/2007 :

?? t'es vraiment sûr de n'avoir eu aucune réponse ??

http://groups.google.com/groups?threadmFc974f9%240%2427371%24ba4acef3%40news.orange.fr

:o)

Les réponses données ne sont peut-être pas vues comme 'positives' ?

--
In gold we trust (c)

re'

"Jo Kerr" a écrit dans le message

Les réponses données ne sont peut-être pas vues comme 'positives' ?

?? tu crois que ds les 470 000 réponses, il n'y en avait même pas une?

http://www.google.fr/search?q=JET+.tmp

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Goups
Le #1065949
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.... hélas d'aucune utilité pour moi.
Effectivement rien de positif pour résoudre mon problème.
Je suis déçu, je pensais trouver un peu plus de soutien au vu de tout ce que
je peux lire dans les mails.... peut être qu'il y a d'autres déçus, je ne me
rends pas compte des problèmes des autres.... j'ai assez avec les miens.
Enfin je souhaite bonne chance à tous ceux qui liront ces lignes en espérant
que eux ils auront eu une réponse positive pour résoudre leur problème.
Michel.
--
Merci pour votre aide.