Fichiers joints > 1Mo

Le
DELSO
Pourquoi des que j'envoie un mail avec un fichier joint de 1Mo ou + il reste
dans ma boite d'envoi et mes correspondant le reçoivent en X exemplaires
(tant que je ne l'ai pas supprimé de ma boite d'envoi)?
JeAn-PhI
Le #21106971
DELSO a écrit :
Pourquoi des que j'envoie un mail avec un fichier joint de 1Mo ou + il reste
dans ma boite d'envoi et mes correspondant le reçoivent en X exemplaires
(tant que je ne l'ai pas supprimé de ma boite d'envoi)?

parce votre client messagerie est paramétré pour découper les messages
dont la taille est supérieure à X

--
Cordialement JeAn-PhI