Fichiers joints aux courriers impossibles à ouvrir

LC
Bonjour,
j'ai Outlook express 2000. Lorsque je recois un courrier avec un fichier
joint, celui ci est grisé et je n'arrive pas à l'ouvrir.

Une idée pour réparer ça?

Merci,
Loïc.

-=lolol=-
Bonjour LC,

j'ai Outlook express 2000. Lorsque je recois un courrier avec un
fichier joint, celui ci est grisé et je n'arrive pas à l'ouvrir.

Une idée pour réparer ça?

Il n'y a rien à réparer ... c'est une sécurité outlook pour t'empécher
d'ouvrir des fichiers potentiellement dangereux ... Si tu veux passer outre
cette protection, file sur l'excellentissime-magiquo-fabuleuse FAQ de JièL
http://faq.outlook.free.fr/ (rubrique sécurité) pour y trouver la soluce

hth
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

l'excellentissime-magiquo-fabuleuse FAQ
de JièL http://faq.outlook.free.fr/ (rubrique sécurité) pour y trouver
la soluce

C'est bien lolo, je vais bientot pouvoir commencer à te payer toi aussi
pour la pub ;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

-=lolol=-
Bonjour JièL,

[...]

:-)))
j'ai encore quelques soucis pour trouver des qualificatifs ad-hoc ... je
continue

@+lolo