fichiers joints dans Mail;

Betty Boup
Bonjour
Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui fonctionne avec Windows mail, et je
n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints. Mon installateur m'a bien décoché
les fonctions susceptibles d'interdire certaines ouvertures, mais ça ne
fonctionne toujours pas, pour aucun fichier : pps, word, ou n'importe quoi
d'autre.*
Que dois-je faire ?
Merci à vous
Betty Boup

-=lolol=-
Bonjour Betty Boup,

[...]

Ici, c'est un forum sur outlook (pas express), gageons que tu auras
plus de réponse sur un NG dédié à Vista.

Eventuellement, regarde du coté de l'antivirus / firewall.

Cordialement
@+lolo