fichiers joints

Le
Ray
Bonjour,
J'utilise WSS 3.0 sur un serveur virtuel.
J'aimerais savoir si il est possible de joindre un fichier à un
document contenu dans une bibliothèque.
c'est à dire une sorte de colonne supplémentaire qui contiendrai un
fichier rattaché au document principal.

Pour le moment j'utilise une bibliothèque pour mes documents
principaux et un liste pour les fichiers joints et je lie les deux
avec une colonne recherche.
J'aimerais que lors de l'ajout d'un document dans la bibliothèque on
puisse directement ajouter un document joint au moment ou on saisi les
données des colonnes.
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance
Vincent Isoz