fichiers joints

Ray
Bonjour,
J'utilise WSS 3.0 sur un serveur virtuel.
J'aimerais savoir si il est possible de joindre un fichier =E0 un
document contenu dans une biblioth=E8que.
c'est =E0 dire une sorte de colonne suppl=E9mentaire qui contiendrai un
fichier rattach=E9 au document principal.

Pour le moment j'utilise une biblioth=E8que pour mes documents
principaux et un liste pour les fichiers joints et je lie les deux
avec une colonne recherche.
J'aimerais que lors de l'ajout d'un document dans la biblioth=E8que on
puisse directement ajouter un document joint au moment ou on saisi les
donn=E9es des colonnes.
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair.

Merci d'avance

Vincent Isoz