fichiers joints

racoon
salut,
je ne peux plus non plus envoyer de fichiers joints à partir des dossiers
(envoyer vers...) . Merci pour vos conseils.

Luc
racoon a écrit...

salut,
je ne peux plus non plus envoyer de fichiers joints à partir des
dossiers (envoyer vers...) . Merci pour vos conseils.

Quelques détails ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bonsoir à tous !

"racoon" a écrit dans le message

salut,
je ne peux plus non plus envoyer de fichiers joints à partir des dossiers
(envoyer vers...) . Merci pour vos conseils.

?? Faut-il comprendre que le clic droit sur un fichier

ne propose plus l'option Envoyer vers --» Destinataire
ou
que cette option est déficiente ??

--»

http://commentcamarche.com/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers

ou alors voir l'avant dernier § sur

http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

«- La commande Envoyer vers ne fonctionne plus correctement :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez :
regsvr32 sendmail.dll
Validez en cliquant sur OK.

2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci :
regsvr32 /i shell32.dll
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.»
( sic )

*** manip' après création d'un point de restau' aucazoù ****

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/310270/fr

racoon
Merci pour votre sollicitude mais, non, je n'y arrive pas, ni à importer mon
carnet d'adresses gmail ni à rétablir la fonction "envoyer vers" à partir
d'un dossier.
Tant pis. Merci quand même.