Fichiers-joints et images-jointes : non !

Le
Steph
Hello à tous,

Je ne parviens plus, depuis 2 mois, à insérer soit une image, soit un
fichier-joint. Systématiquement le message que je suis en train
d'écrire disparait, et Outlook Express avec !

Quelqu'un aurait-il une petite idée là-dessus ?

Merci,
Stephane
Luc
Le #1709740
Steph nous a déclaré

Hello à tous,

Bonjour,

[...]

Il y a une alerte, un message d'erreur ?

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,