Fichiers joints : impossible avec outlook express

1 réponse
Jean FRONSACQ
Depuis quelque temps, je ne peux + envoyer des fichiers joints avec outlook
express, alors que c'est possible avec le logiciel de messagerie de yahoo ,
ou avec mozilla thunderbird : quelle origine ? fichiers additifs de
microsoft ?
Merci de bien vouloir m'aider

JOB

1 réponse

Luc
Jean FRONSACQ nous a déclaré...

Depuis quelque temps, je ne peux + envoyer des fichiers joints avec
outlook express, [SNIP]

symptômes ?

À tout zazar, est-ce que tu as un antivirus qui scanne les messages sortants
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y