fichiers joints pps

Vounch
Bonjour,

Lorsqu'on m'envoie des fichiers joints pps, je ne peu les ouvrir directement
dans outlook et suis obliger de les enregistrer sur mon DD pour les lire. Un
messa ge apparait en disant qu'aucun logiciel est associé à ces fichiers
alors que dans les options des dossiers, les fichiers pps sont associés à
PowerPointViewer2003. D'ailleurs, une foi sur le DD, un double-clic suffit à
les ouvrir avec PPviewer.
Ma config: WinXPSP2-IE7-OE6SP2
Quelqu'un aurait-il une solution ?, en vous remerciant par avance.

mOmO
Mécé Vounch Kazécry
[...]

bonjour,

c'est un bug de SP2
tu peux télécharger le fix préparé par scraper, c'est là :
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

et pour plus d'info, parcourir la FAQ:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/histo.htm
en milieu de page : "bug SP2