Fichiers Jpeg devenant des Fichier

Le
Éric
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je mets dix photo de type Jpeg dans le Dossier "O1".

Avec le logiciel BordeMarker je les "travaille" en lot.

En fichier de destination, j'ai choisi le Dossier "02".

Le logiciel fait bien son travail et les photos arrivent bien dans l'état
désiré dans le bon dossier.

Mais Ce ne sont plus des fichiers Jpeg mais des fichiers (page blanche
écornée).

Si je fais Ouvrir, j'ai le choix entre plusieurs possibilités mais pas moyen
de cocher la case (grisée) "toujours se souvenir".

Pourquoi les fichiers changent-ils de type ?
Comment y remédier ?
Et Ouvrir automatiquement les fichiers Jpeg avec Galerie de photos Windows,
je n'y arrive pas :-(

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric
Nina Popravka
Le #101076
On Thu, 5 Jul 2007 14:34:18 +0200, Éric wrote:

Pourquoi les fichiers changent-ils de type ?

Probablement parce que vous avez loupé quelque chose dans le réglage
de votre truc de conversion, et qu'il n'ont plus l'extension .jpg.
Vous pourriez le vérifier en demandant à afficher les extensions
(panneau de config, options des dossiers, onglet affichage)
--
Nina

Éric
Le #101073
Bonjour et merci.

Problème résolu.

Cordialement.

Éric

"Nina Popravka" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #101071
*Bonjour Éric*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour et merci.

Problème résolu.

Cordialement.

On saura jamais ce que t'as fichu avec Bordel-Macaire ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Éric
Le #101070
Pleure pas jacquouille.

En fait, il y a moyen de mettre un nom nouveau aux fichiers traités et en
laissant celui proposé "d'office", plus aucun souci...

Te voilà bien avancé :-)

[...]

Le #100852
[...]

Merci du retour ! lol
--