Les fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, MS Photo Edi

Le
giridhar
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows XP familial et Office 2000(légaux !) les
fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, Microsoft Photo Editor
et peut-être d'autres que je n'ai pas encore détectés !
Que se passe-t-il ?
J'ai déjà réinstallé Office plusieurs fois et je n'avais jamais eu ce
problème.
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement
Michel Maman
Le #11304731
Bonsoir,

Regardez si cette FT ne permets pas de résoudre votre problème. Vous pouvez
accéder à la version FR mais la traduction n'est pas terrible.
http://support.microsoft.com/kb/298580/en-us

Cordialement.

Michel

"giridhar" news:
[...]

Le #11304691
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai essayé ce qui est indiqué sur la page,
mais pas de résultat. Je continue à chercher LA solution...
cordialement