Fichiers. JXX

6 réponses
McGyver
Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai essayé
divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers .JXX ?? comment
faire pour les récuperer ??
Merci
Mc

6 réponses

Oldflanker
Hello, McGyver!
You wrote on Wed, 11 Jul 2007 09:25:25 +0200:

M> Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai
M> essayé divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers
M> .JXX ?? comment faire pour les récuperer ??
M> Merci
M> Mc

http://filext.com/file-extension/JXX

With best regards, Oldflanker. E-mail:
McGyver
"Oldflanker" a écrit
Hello, McGyver!
You wrote on Wed, 11 Jul 2007 09:25:25 +0200:

M> Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai
M> essayé divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers
M> .JXX ?? comment faire pour les récuperer ??
M> Merci
M> Mc

http://filext.com/file-extension/JXX

With best regards, Oldflanker. E-mail:

Well thank you, but fouind it by my self, that dont help me :-(

Mc

Bindarret
Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai essayé
divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers .JXX ?? comment
faire pour les récuperer ??
Merci
Mc

Bonsoir,

essaye tout simplement de les renommer en .JPG

Cordialement

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

McGyver
"Bindarret" a écrit
Bonsoir,
essaye tout simplement de les renommer en .JPG

Cordialement

--
Bindarret
Ben oui, mais déjà essayé avant de poster :-((

Il y a aussi des fichiers MXX un peu plus volumineux (ne passent pas en
MPG :-((
Merci
Mc

laurent B
"McGyver" a écrit dans le message de news:
469536b8$0$14238$

"Bindarret" a écrit
Bonsoir,
essaye tout simplement de les renommer en .JPG

Cordialement

--
Bindarret
Ben oui, mais déjà essayé avant de poster :-((

Il y a aussi des fichiers MXX un peu plus volumineux (ne passent pas en
MPG :-((
Merci
Mc

et les MXX en MOV ?

--
laurent

McGyver
et les MXX en MOV ?

--
laurent

Pareil :-((