Fichiers. JXX

McGyver
Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai essayé
divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers .JXX ?? comment
faire pour les récuperer ??
Merci
Mc

Oldflanker
Hello, McGyver!
You wrote on Wed, 11 Jul 2007 09:25:25 +0200:

> [...]
M> essayé divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers
M> .JXX ?? comment faire pour les récuperer ??

http://filext.com/file-extension/JXX

With best regards, Oldflanker. E-mail:
McGyver
"Oldflanker" a écrit
> [...]

M> essayé divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers
M> .JXX ?? comment faire pour les récuperer ??

Well thank you, but fouind it by my self, that dont help me :-(

Mc

Bindarret
[...]

Bonsoir,

essaye tout simplement de les renommer en .JPG

Cordialement

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

McGyver
"Bindarret" a écrit
Bonsoir,
essaye tout simplement de les renommer en .JPG

Cordialement

--
Bindarret
Ben oui, mais déjà essayé avant de poster :-((

Il y a aussi des fichiers MXX un peu plus volumineux (ne passent pas en
MPG :-((
Merci
Mc

laurent B
"McGyver" a écrit dans le message de news:
469536b8$0$14238$

[...]

et les MXX en MOV ?

--
laurent