fichiers "kml" en ligne

andre
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon
sur mon site j'ai remis une page, celle ci contient des fichiers
" * . kml " plusieurs parcours fait sur google earth
avec FP 2003 si je veux voir le resultat des liens ca marche
google earth ouvre etc...
une fois en ligne il ne veut pas les ouvrir voila l'erreur
" Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant
associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."
est ce un probleme de serveur
ou autre j'ai oublié quelque chose
merci de vos lumieres
andre

--
andre

Papy 40
andre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ton problème relève de "microsoft.public.fr.frontpage"

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU